Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Eden, le Blog Maman Catho Testeuse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 544
Albums Photos
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Breaking Dawn 2 : Le Cottage de Bella et Edward

cottageVoici des photos que j'avais publiées il y a un petit moment sur FB, je vous les représentent...

Qu'en pensez-vous ? Je suis impatiente d'en voir plus sur l'intérieur, surtout la déco de la chambre de Renesmée. En tant que Maman je sais que la chambre du bébé c'est toujours NOTRE endroit déco ! A coup de rose bonbon "Petshop-plus-rose-tu-meurt" -comme le dirait une certaine Eve Rock-en-Roll-, ou Bleu ciel dragée au chocolat...

J'ai lu dans le livre que Bella donne à sa fille la couverture en patchworks offerte par sa mère  (fabriquée dans de vieux t-shirt à logo des camps de vacances de Bella). Du coup on devraient la voir vers ou dans son lit ?... A priori Bella l'avait aussi avec elle dans Breaking Dawn 1 chez les Cullen lorsqu'elle est enceinte mais je n'ai pas fait attention.

(Rideau coupe vue sur la gauche :)

cottage_on_set

Cottage_cache

Pour comparaison voici le dessin publié dans le précédant guide officiel de la Saga en 2009 il me semble :

cottage_dessin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité