Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Eden, le Blog Maman Catho Testeuse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 550
Albums Photos
Derniers commentaires
23 décembre 2020

Test produit : Aliments pour chat "Gourmet" chez PURINA 2/3 : boîte nature's créations

Voici la seconde partie de mon test pour les produits Gourmet Purina après une petite pause pour l'estomac de notre Monsieur Chat-Chat qui adore s'en-envoyer-le-plus-vite-possible-derrière-le-bavoir-même-si-je-recrache-tout !

Cette fois-ci, nous avons opté pour la petite boîte d'émincés gamme "Nature's creations" recette "Poulet avec sa garniture d'Epinard et Tomates", aliment sans trop de sauce avec une portion divisée par deux.

boîte gourmet

Ce qu'il y a de génial avec notre chat, c'est qu'il semble comprendre que les petites conserves sont toujours pour lui, il est toujours tellement enthousiate à l'idée de goûter à une nouveauté !

A première vue, je préfére nettement l'aspect de "Nature's creations" comparé au sachet Perle. On voit bien les morceaux de viande qui ne semblent pas baigner inutilement dans la sauce. Pour nous-même, je ne suis pas trop "viande en sauce", donc pour notre chat encore moins. L'odeur est agréable, ça semble savoureux, ça fait même envie ! Et Monsieur Chat-Chat a adoré !

Nature's créations 

Et cette fois-ci tout c'est bien passé. Donc mon conseil, si, comme nous, vous avez un petit tigre glouton à la maison, c'est de bien diviser les portions en deux, car tous les chats n'ont pas la même capacité d'estomac et nos petits chéris ont facilement les yeux plus gros que le ventre !

J'ajouterais que la recette contient également des sous-produits animaux mais 14% de viande au lieu de 8% seulement pour les sachets en sauce Perle. Je persiste donc avec l'idée que les aliments avec peu de protéine "rassasiante rapidement" ne sont pas adaptés à un chat glouton qui a du mal à se contrôler. A noter aussi, présence de sucre (pas de pourcentage) ou cendres brutes : 2.6%. En conclusion, si votre chat est habitué à la nourriture d'animalerie/vétérinaire, la gamme "Nature's creations" peut être une alternative distrayante possible et accessible en GMS.

La prochaine fois, je me tournerais vers les sachets "mon petit", pour un autre test de viande en sauce avec une portion plus petite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité