Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Eden, le Blog Maman Catho Testeuse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 544
Albums Photos
Derniers commentaires
9 avril 2015

Test recette avec boisson végétale ALPRO

Précédemment je t'avais parlé des boissons végétales ALPRO, et indiqué que je devais tester une ou plusieurs des recettes du livret promo joint à mon pack découverte. J'ai choisi, l'eau à la bouche, celle de la "boisson chaude au chocolat". 

Alpro choco noisette

Et ben ça le fait pas du tout ! 

Quand tu lis la recette, tu te dis que tu vas pouvoir te tuer le bide en famille tous les dimanches matins, alors 16h un lundi de Pâque oblige, tu sors tes casseroles de ménagère de - de 50 ans devant le bec de tes mômes déjà grand ouvert... Mais qui vont rapidement le refermer, parce que mine de rien, la noisette, cacao re-choco, miel et sel... Et ben c'est vachement écoeurant.

Choco-noisette ALPRO

Donc en conclusion, ALPRO en boisson : 1. ALPRO recette : 0. Au passage je passe mon petit coup de geule contre Carrefour qui a eu "la bosse du commerce" en passant sa boisson coco de 1,99 à 2,69 € (la brique de 1 L) en pas une semaine, à ce prix là tu dois certainement avoir le droit de ramener le cocotier entier chez toi... Donc faisant les courses pour une famille de 4 personnes et ne comptant pas vendre un rein pour une boisson coco qui ne contient, soit dit en passant, que 4% de coco ben j'ai pas acheté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité